Livraison gratuite * | Paiement sécurisé | Grand choix de produits
Payez en 3 ou 4 fois sans frais et sans intérêts avec HeidiPay.

JBL Mousse maille large- 50 x 50 x 2,5 cm

9,90 CHF

5 1
,
5/ 5
TTC

Mousse filtrante à maille large pour l'élimination rapide de la turbidité dans les aquariums d'eau douce et d'eau de mer et dans les bassins : mousse réutilisable pour filtre

Taille : 50 x 50 x 2,5 cm

: 1 C'est la dernière pièce !
Quantité
Disponible

Paiement par Visa, Mastercard, PostFinance, Bulletin de versement
Eau propre et saine

Les résidus végétaux ou alimentaires et les produits métaboliques altèrent la qualité de l’eau de l’aquarium. Une eau de bonne qualité est indispensable à la bonne santé des poissons et des plantes dans l’aquarium. Elle peut être obtenue par différents filtres et différents médias filtrants. Les filtres aspirent l’eau de l’aquarium et extraient de l’eau les impuretés et autres déchets à travers le média filtrant.

Utilisation simple

Découper un morceau mousse de 1 à 2 mm plus grand que la section du filtre concerné et le placer dans le filtre en dernier niveau filtrant. Éviter les interstices entre paroi intérieure et filtre. Mousse à pores fins utilisée comme média de préfiltration ou de filtration longue durée.

Filtration fine

Le matériau fin filtre même les particules extrêmement fines dans l'eau (à partir de 1/1000e de mm). Les algues flottantes et les fines matières en suspension peuvent ainsi être éliminées de l'eau en un rien de temps.

Utilisation sans risques

Mousse neutre ne dégageant pas de substances nocives dans l'aquarium. Pores ouverts obtenus par un procédé spécial à haute pression.

J6256500
1 Article