Livraison gratuite * | Paiement sécurisé | Grand choix de produits
Payez en 3 ou 4 fois sans frais et sans intérêts avec HeyLight.

Livraison

Livraisons et transport :

Si l'article commandé est disponible en stock, le délai d'expédition est d'environ 1 à 2 jours ouvrés. En cas de rupture de stock, le délai de réapprovisionnement est d'environ de 1 à 4 semaines selon la disponibilité du ou des produits chez le fournisseur. L’indication sur un produit « Expédié sous X à X jours » n’est pas contractuelle.

Toutefois, en cas de retard de livraison un administrateur en informera le client dans les plus brefs délais. Pour les aquariums un délai allant jusqu'à 4 à 6 semaines est envisageable.

Les frais de transport sont à la charge du destinataire et sont facturés en supplément du prix des produits commandés. Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids des produits et selon le barème des tarifs (voir tableau ci-dessous). Le client peut choisir la durée et le tarif de livraison qui lui convient.

Nouveau%20tableau%20livraison%20poste%20Nouveau tableau livraison DPD.jpg

Frais de port offerts dès 90 CHF d’achats hormis pour les articles ci-après :

• Aquariums

• Nourriture congelée

• Colis d’une longueur de plus de 100 cm

• Colis lourds de plus de 20 kg (sable, roches, etc...)

• Les commandes d'un poids supérieur à 90 kg devront être prises en charge auprès du vendeur sur rendez vous en nous contactant via info@aquario-and-co.ch ou par le biais de la rubrique contact du site.

Aquario&Co assure l’expédition des marchandises vendues par le biais du site en Suisse, nous contacter pour tout autre pays. Aquario&Co se garde le droit de refuser un envoi hors de le Suisse.

Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison que le client aura indiquée au cours du processus de commande. Le client ne peut en aucun cas prétendre à un dédommagement ou à une annulation de la commande lors de retards de livraisons.

Dès la livraison effectuée, la facture sera disponible sur le site.

Livraison des aquariums :

La livraison des aquariums et terrariums se fait par transporteur. Un forfait de livraison compris entre 60 et 200 CHF est facturé en fonction de la taille.

Pour éviter ces frais le client peut venir chercher son aquarium au dépôt de Satigny sur rendez-vous.

IMPORTANT: la livraison se fait en bas de votre domicile sur palette. Le transporteur ne livrera en aucun cas à l'intérieur de votre domicile. Pour plus de sécurité certains des aquariums sont livrés dans une caisse en bois scellée avec des vis. Il est impératif de fournir un numéro de téléphone où le client est joignable pour la prise de rendez vous pour la livraison.

Il est IMPERATIF de vérifier l'état de la palette et de son contenu en présence du transporteur avant de signer le bon de livraison. Tout élément abîmé et/ou cassé devra être notifié de façon explicite sur le bon de livraison. Dans le cas contraire aucun recours ne sera possible.

Livraison des Aliments congelés :

Post congelé francais.jpg

Les livraisons de la nourriture congelée s'effectue du mardi au jeudi (en priority) ou du mardi au samedi (en Express Lune) selon le jour de commande. Il est possible de choisir son jour de livraison en envoyant un message lors de votre commande ou par mail à info@aquario-and-co.ch

IL EST IMPERATIF D'ETRE PRESENT LORS DE LA LIVRAISON SANS QUOI AUCUNE RECLAMATION NE POURRA ETRE EFFECTUEE.

Malgré un emballage approprié si la marchandise est exposée à des températures extrêmes (déposée dans la boîte aux lettres par exemple), aucune réclamation ne sera prise en compte.

Conditions d'expédition :

Aquario&Co se réserve le droit d'annuler ou de reporter une expédition d’aliments congelés en raison de conditions météorologiques défavorables (températures extrêmes). Afin de garantir votre satisfaction nous nous réservons le droit de décaler la livraison.

Perte ou vols de colis :

Aquario&Co ne prends pas en charge la perte ou le vol de colis une fois livré via la poste ou avec autorisation de dépôt via DPD. Dans ce cas de figure Aquario&Co fournira toutes les informations possibles (suivi du colis) mais le litige devra être directement effectué par l’acheteur auprès du livreur.

Si le client a déjà rencontré une mauvaise expérience avec la livraison de colis à son domicile, Aquario&Co recommande vivement la création d’un compte pickpost afin de retirer ses commandes directement au bureau de poste.